La Mairie est ouverte :

Fax 03.86.50.24.88
contact.mairiedefours@laposte.net

BonPlanLocal
Bienvenue sur le site de la mairie de FOURS !

Commissions municipales

NuageMotsCommissions
 Composition des différentes commissions

Finances :  David BONGARD, Xavier LE COMTE, Frédéric LEMOINE, Aurélie POUVIAUD, Aurélie PRUNIER.

Ecoles :  Elodie DETRONCHET, Jean-François LOREAU, Aurélie POUVIAUD, Aurélie PRUNIER.

Gestion du Personnel / Embellissement : Piere COUTEAUDIER, Alain GUERIN, Jean-François LOREAU, Marie-Thérèse OUSSIN, Cédric VIGIER.

Vie Associative (tourisme, communication) :  Philippe AUBERT, Elodie DETRONCHET, Danielle RACINE, Stéphane RAGOT, Cédric VIGIER.

CCAS : Céline BERLET,Marie-Thérèse OUSSIN, Danielle RACINE, Stéphane RAGOT.
Membres extérieurs : Géraldine BERLEAUD, Marie Claude GIEN, Daniel LOUIS-FRANCOIS, Josiane QUEMY.

Révision liste électorale/ ordures ménagères : Céline BERLET, Alain GUERIN, Jean-François LOREAU, Marie-Thérèse OUSSIN.

Logements : Alain GUERIN, Xavier LE COMTE, Jean-François LOREAU, Danielle RACINE.

Travaux : Philippe AUBERT, Pierre COUTEAUDIER, Frédéric LEMOINE, Jean-François LOREAU, Cédric VIGIER.

Délégués aux différents syndicats

SIAEP du Val d’Aron : Titulaire : Jean-François LOREAU, Suppléant : Pierre COUTEAUDIER.

SIEEN Cercy-la-Tour : Titulaires : Jean-François LOREAU, Suppléant : Xavier LE COMTE.

Transports Scolaires : Aurélie POUVIAUD, Aurélie PRUNIER.

Gestion du CEG Cercy-la-Tour : Aurélie POUVIAUD, Aurélie PRUNIER.

Syndicat des abattoirs : Frédéric LEMOINE, Philippe AUBERT.

Centre Social : Titulaire : Stéphane RAGOT, Suppléant : Xavier LE COMTE.

Centre Intercommunal aides ménagères : David BONGARD, Marie-Thérèse OUSSIN

SICTOM des Morillons : (Bazois-Loire-Morvan) : A définir

Communauté de Communes : Bazois Loire Morvan: Titulaires : David BONGARD et Frédéric LEMOINE.